Quoi faire sur ses cheveux pendant le confinement?

Que faire sur ses cheveux pendant le confinement

Que faire sur ses cheveux pendant le confinement?

En tout cas une chose est sûre c’est qu’il ne faut pas s’amuser à les couper et les décolorer!
Si vous êtes un peu manuelle alors vous pourrez vous appliquer une coloration en supermarché mais attention car elles ne reflètes pas la réalité il faut mieux prendre une teinte plus claire que trop foncée.
Profitez de ce temps pour soigner vos cheveux!
Et oui si vous ne prenez pas le temps maintenant vous ne le prendrez jamais, faîtes des masques aux huiles: coco, Avocat, Amande douce, Ricin ect… Laissez le pauser 1 heure voir plus et faîtes un shampoing selon votre nature de cheveux et mettez un masque que vous laisserez de nouveau pauser. Astuce: Pour que le masque pénètre plus dans le cheveux enroulez une serviette chaude et humide ou bien mettre du papier film autour de la chevelure.
Faîte une pause « confinement  » pour vos cheveux
Stoppez les brushings ainsi que les nombreux passages du  fer à lisser, laissez les reprendre leur vraie nature qui sait vous apprécierez votre nouvelle chevelure aux boucles romantiques… Privilégiez le séchage  à l’air libre, ou un  pré-séchage aux doigts au sèche cheveux. 
Réapprenez à vous coiffez toute seule
Faites des coiffages différents: Votre coupe courte repousse et vous ne savez plus quoi faire mettez de l’huile pour les plaquer, ou du gel effet mouillé et si vous avez les cheveux frisés vous pouvez même faire des crans ça donne un côté rétro chic. Vos cheveux sont mi- longs ou longs faîtes vous des couettes ou mettez un bandeau, faîtes vous un petit chignon torsadé, ou banane il y a plein de tutos sur le net alors éclatez vous!
En conclusion restez chez vous et ne faîtes pas de bêtises avec vos cheveux plus que quelques semaines et le 11 mai nous seront de retour et vous apprécierez encore plus aller chez le coiffeur. Prenez soin de vous!
 
 

 

Retour en haut
Retour haut de page